Zugang zu Ausschreibungsunterlagen für "Appel d'offres pour un contrat de location de systèmes multifonctions all-in-Appel d’offres public pour la conclusion d’un contrat de leasing relatif à la location de systèmes multifonctions «all-in» destinés aux établissements de l’Ente Ospedaliero Cantonale. La procédure est ouverte exclusivement aux entreprises fabricantes."
Erhalten Sie vollständigen Zugriff auf alle Dokumente und Unterlagen dieser Ausschreibung von Ente Ospedaliero Cantonale - Area ICT. Mit AuftragSelect verpassen Sie keine wichtigen Ausschreibungen mehr und können sich optimal auf Ihre Angebote vorbereiten.
Appel d'offres pour un contrat de location de systèmes multifonctions all-in-Appel d’offres public pour la conclusion d’un contrat de leasing relatif à la location de systèmes multifonctions «all-in» destinés aux établissements de l’Ente Ospedaliero Cantonale. La procédure est ouverte exclusivement aux entreprises fabricantes.
Angebotsfrist:09. September 2025
Auftraggeber:Ente Ospedaliero Cantonale - Area ICT
Appel d'offres pour un contrat de location de systèmes multifonctions all-in-Appel d’offres public pour la conclusion d’un contrat de leasing relatif à la location de systèmes multifonctions «all-in» destinés aux établissements de l’Ente Ospedaliero Cantonale. La procédure est ouverte exclusivement aux entreprises fabricantes.
Über 1.200 Unternehmen vertrauen uns
10.000+ aktive Ausschreibungen
Keine Kreditkarte für den Start nötig
Ähnliche Ausschreibungen und verwandte Aufträge
Mise à disposition d’un Architecte Réseaux en délégation LSE (Loi fédérale sur le service de l’emploi et la location de services) pour le service informatique de Romande Energie SA-RE souhaite renforcer ses équipes internes en louant sous la forme de location de services au sens de la Loi fédérale sur le service de l'emploi et la location de services (LSE), en cas de besoin, les services d’architectes réseaux. Cet appel d'offres vise la conclusion d’un contrat-cadre de location services (LSE) auprès de trois fournisseurs pour une durée initiale de deux ans, tacitement reconductible d'année en année et pour une durée maximale de cinq ans. Une résiliation du contrat cadre par une des parties est possible avec un préavis écrit de trois (3) mois pour la fin d’une période d’un an. Son objectif est donc d’avoir à disposition, auprès de trois fournisseurs référencés, les ressources correspondant au profil recherché, sans garantie de volume.
Romande Energie SA
Wichtige Termine
Veröffentlicht:29 Juli 2025
Abgabeschluss:09 Sep. 2025
Wählen Sie Ihren Zugang
Starten Sie in weniger als 60 Sekunden
Ohne KreditkarteSofort verfügbar
oder
🔒 SSL verschlüsselt⭐ 4.9/5 Bewertung👥 10k+ Nutzer
Newsletter abonnieren
Immer top-aktuell zu neuen Ausschreibungen.
Frist: 29. September 2025
Qualité des produits et Tests des systèmes d'information-La DGNSI, pour ses activités de Testing des systèmes d’information utilise actuellement du renfort en ressources sous forme de Location de services (L.S.E) lorsque le projet ou l’activité n’a pas fait l’objet d’un appel d’offres spécifique et que le personnel DGNSI ne suffit pas à répondre au besoin. La DGNSI recherche à simplifier son approvisionnement en services informatiques afin d’améliorer son fonctionnement transversal, en cohérence et en efficience. La DGNSI souhaite pouvoir s’appuyer sur l’expertise des fournisseurs du marché pour délivrer des prestations à valeur ajoutée où la responsabilité des fournisseurs est engagée, contrairement à la simple location de personnel. L’objectif de cet appel d’offres (AO) est de conclure des contrats-cadres au sens de l'art. 25 de l'AIMP 2019 avec un maximum de 6 fournisseurs ayant la capacité de fournir des prestations de services informatiques pour le périmètre décrit aux chapitres suivants sur une durée maximum de 5 ans. Les soumissionnaires retenus à l’issue de cet appel d’offres seront sollicités dans le cadre du contrat-cadre pour répondre aux besoins concrets de la DGNSI. Une procédure de demande de mandat subséquent sera mise en œuvre pour chaque besoin à couvrir dans le cadre de ce marché. Cette procédure est décrite dans le chapitre 6.
APPEL D’OFFRES PUBLIC POUR L'ACQUISITION D'UNE SOLUTION HARDWARE SECURITY MODULE (HSM)-La République et Canton de Genève, pour le compte de l'Office cantonal des systèmes d'information et du numérique, souhaite acquérir, avec le support associé, une solution Hardware Security Module (HSM) pour la centralisation de la gestion des clés cryptographiques, conformément aux exigences mentionnées dans le cahier des charges et dans le présent dossier d'appel d'offres. En outre, des prestations de services, également mentionnées dans le cahier des charges, sont recherchées. La Centrale commune d'achats est chargée de lancer et de mener la présente procédure d'appel d'offres public.
Centrale commune d'achats
Frist: 12. September 2025
Appel d'offres public pour des prestations d'assistance cartographique pour le projet de territoire du Grand Genève-La République et canton de Genève, pour le compte de la Direction du Projet d'Agglomération Grand Genève, cherche une seule et unique entreprise spécialisée dans l'intégration de Systèmes d'Information Géographique capable de réaliser les prestations recherchées par l'intermédiaire d'un chef de projet, d'un géomaticien et d'un expert, dont les missions et les compétences sont décrites dans le cahier des charges et dans le dossier d'appel d'offres, et qui seront capables de l'assister dans la consolidation d'une plateforme d'observation et prospective territoriale et l'élaboration des Projets d'agglomération dans le cadre de la Vision territoriale transfrontalière qui définit le projet de territoire du Grand Genève. La Centrale commune d'achats est chargée de lancer et de mener la présente procédure d'appel d'offres public.
Centrale commune d'achats
Frist: 26. September 2025
Appel d'offres public pour l'acquisition d'une solution d'automatisation des tests-La République et canton de Genève, pour le compte de l'Office cantonal des systèmes d'information et du numérique, souhaite acquérir une solution d'automatisation des tests permettant d'intégrer automatiquement une majorité des technologies sur lesquelles reposent les applications testées (telles que Web, .Net, etc.), conformément aux exigences mentionnées dans le cahier des charges et dans le dossier d'appel d'offres. En outre, des prestations de services, également mentionnées dans le cahier des charges, sont recherchées. La Centrale commune d'achats est chargée de lancer et de mener la présente procédure d'appel d'offres public.
Centrale commune d'achats
Frist: 06. Oktober 2025
Mandat de révision des comptes annuels de l’Etablissement vaudois d’accueil des migrants (EVAM) selon l’art. 13 de la Loi du 7 mars 2006 sur l’aide aux requérants d’asile et à certaines catégories d’étrangers (LARA)-L’Établissement vaudois d’accueil des migrants (EVAM ou Établissement) est un établissement de droit public doté de la personnalité juridique instituée par l’art. 9 de la loi cantonale du 7 mars 2006 sur l’aide aux requérants d’asile et à certaines catégories d’étrangers (LARA, BLV 142.21). L’Établissement établit sa propre comptabilité conformément à son Règlement d’organisation soumis à l’approbation du Conseil d’État, conformément à l’art. 18 LARA. Conformément à l’art. 5 LARA, le Conseil d’État désigne un organe de révision et approuve les comptes annuels de l’EVAM accompagné du rapport y relatif émis par l’organe de révision (voir aussi l’art. 64 LARA). Le but de la révision des comptes consiste à informer le Conseil d’État sur la régularité et la légalité de la comptabilité et des comptes annuels, ainsi que sur l’existence d’un système de contrôle interne. Cela signifie que l’organe de révision doit être à même d’apprécier la conformité des opérations comptables et des états financiers par rapport aux prescriptions légales en vigueur ainsi qu’aux normes de la profession. En particulier, le réviseur doit formuler une recommandation quant à l’approbation des comptes annuels (art. 728b, al. 2 ch. 4 CO), ainsi qu’une opinion concernant le système de contrôle interne (SCI), eu égard à son apport dans l’exécution du contrôle et la détermination de son étendue (art. 728a, al. 2 CO). Dans le cas du présent appel d’offre il est également demandé à l’organe de révision d’émettre une opinion séparée sur le respect de la part de l’Établissement des dispositions en matière de marchés publics relativement à ses achats de services, fournitures ou travaux de construction. Ausführungsfrist: Le présent mandat débutera entre le 10 novembre et le 15 décembre 2025 avec le démarrage des travaux préparatoires (audit intérimaire) en vue du bouclement des comptes 2025 et se terminera au plus tard le 31 mai 2029 avec la remise du rapport de révision relatif à l’exercice comptable 2028
PCEM2025 – Support et maintenance ProConcept & Moovapps-Dans le cadre de l’exploitation de son système ERP actuel ProConcept et de son Application workflow MoovApps, transN a besoin d’un système de maintenance et de support, pour garantir une utilisation pérenne de ses applications. TransN souhaite donc faire appel aux fournisseurs en vue de l’exécution de prestations de support et de maintenance relatifs aux Applications et pour les Prestations qui comprennent le développement de mises à jour régulières des Applications, ainsi que des développements complémentaires afin de répondre aux besoins de transN. Lose (1 Maintenance ERP ProConcept et support niveau 2: Ce lot comprend la maintenance corrective, préventive et adaptative de l’ERP ProConcept, le support touchant au code source, les développements et évolutions touchant au code source. Lose (2 Maintenance base de données Oracle et support niveau 1 ERP ProConcept: Ce lot comprend la maintenance de la base de données Oracle et le support pour l’ERP ProConcept, hormis le support touchant au code source. Lose (3 Migration / Maintenance Application Moovapps et support niveaux 1 et 2: Ce lot comprend la migration à la base de données SQL ou équivalente, la maintenance corrective, préventive et adaptative de l’application. Ce lot comprend également le support de l’application. Lose (4 Développements et évolutions ERP ProConcept: Ce lot comprend les développements et évolution de l’ERP ProConcept, hormis les développement et évolutions touchant au code source. Lose (5 Développements et évolutions MoovApps: Ce lot comprend les développements et évolutions de l’Application MoovApps, hormis les développements et évolution touchant au code source.
Développement et maintenance d’applications géomatiques gérées par l’État de Genève-maintenance relatives à des applications géomatiques. Une application géomatique est un logiciel ou un système informatique qui intègre des technologies de l'information pour la gestion, l'analyse et la visualisation dynamique ou en temps réel des données géospatiales (ou géoréférencées). Les développements des applications géomatiques concernés par le présent marché sont ceux qui se basent sur les technologies open-source QGIS, FME de Safe Software, ArcGIS et ses API de développement proposées par ESRI, exclusivement. Sont en particulier concernées les applications géomatiques installées sur des serveurs ou des clusters, et les modules d’extension (addins) d’outils géomatiques déployés sur les postes de travail. Les activités de développement et de maintenance d’applications géomatiques seront mandatées par l’OCSIN avec la participation des métiers. Les sociétés adjudicataires se verront soumettre un cahier des charges pour chaque futur appel d’offres relevant du périmètre du présent appel d’offres. Dans le cas de développements, en plus des exigences fonctionnelles, le cahier des charges contiendra des exigences non fonctionnelles (technologiques). Ces futurs appels d’offres prendront la forme d’appels d’offres spécifiques avec une procédure adhoc, de type sur invitation. Ces sociétés devront déposer une offre à chaque nouvelle demande, à moins qu’elles puissent justifier qu’elles ne possèdent plus de ressources disponibles pour répondre à l’offre dû au fait des marchés déjà attribués par l’OCSIN. Ce marché implique : · La capacité de développer en responsabilité de nouvelles applications ; · La capacité de réaliser en responsabilité la maintenance corrective et adaptative de ces applications, ainsi que de petites évolutions.
Mission d’assistance technique au développement du logiciel Archibus Technical assistance mission for the development of Archibus software-L’Office des Nations Unies à Genève (ONUG) souhaite recevoir des manifestations d’intérêt en vue de lancer un appel d'offres (ITB) pour la réalisation d’une mission d’assistance technique au développement du logiciel ARCHIBUS pour la Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur pour les équipements techniques et pour la gestion de l’espace des bâtiments de l’Office des Nations Unies à Genève (ONUG), Suisse. L'ONUG est installé dans l'historique Palais des Nations dont la construction date de 1930. L’ensemble est situé dans le parc Ariana de 46 hectares et est constitué de locaux divers (bureaux, salles de conférences, villas, cafétéria). Les infrastructures techniques sont de générations très variées, certaines très anciennes datant de la construction des bâtiments, d'autres récemment installées ou rénovées. L’ONUG est considéré comme étant l’un des plus grands centres de conférences diplomatiques au monde. Les prestations attendues dans le cadre de cette mission sont les suivantes (liste non exhaustive): • Renouvellement annuel des licences ARCHIBUS; • Programmation, paramétrage et customisation du logiciel ARCHIBUS, des modules de gestion de l’espace, des modules de gestion de mobilier et gestion de manutentions ainsi que l’implémentation d’un module ARCHIBUS pour la Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) des équipements techniques installés dans les bâtiments; • Mise à jour des bases de données de la gestion des espaces des bâtiments et des plans architecturaux, inventaire et mise à jour des bases de données des équipements techniques des bâtiments du site de l'ONUG; • Formation aux utilisateurs; • Mise à disposition de personnel sur place et hors site, à temps plein ou à temps partiel en fonction des besoins, dont un opérateur expert ARCHIBUS expérimenté en space planning et un opérateur expert ARCHIBUS expérimenté en GMAO et leurs suppléants (les opérateurs experts ARCHIBUS space planning et GMAO peuvent être la même personne). Le contrat sera établi pour une période initiale de trois (3) ans avec deux (2) options de prolongation annuelle supplémentaires (3+1+1). Veuillez noter que cet appel à manifestation d'intérêt (AMI) ne constitue pas une sollicitation. Seules les entreprises jugées qualifiées par l'ONUG pour fournir les services requis seront invitées à participer à l’appel d'offres Toutes les réponses seront traitées de manière strictement confidentielle
SiL - Tierce Maintenance Applicative SAP-Les Services industriels de Lausanne, ci-après désignés « l’adjudicateur », lancent un appel à soumission pour des prestations de Tierce Maintenance Applicative (TMA) couvrant plusieurs systèmes et modules fonctionnels SAP. À ce jour, l’adjudicateur bénéficie d’un environnement SAP sur site (on-premise) hébergé par le Service d’Organisation et d’Informatique (SOI) de la ville de Lausanne. Cet environnement comprend aussi bien des composants techniques tels que SAP Basis que des modules fonctionnels, notamment SAP CRM ou FI / CO. Les soumissionnaires devront faire preuve d’une expertise avérée sur SAP, incluant la maîtrise des fonctionnalités récentes et des innovations du domaine. Ils devront également proposer un modèle opérationnel pertinent, aligné avec les exigences de maintenance de l’adjudicateur. Enfin, les soumissionnaires sont attendus comme des fournisseurs proactifs, forces de proposition et capables d’inscrire leur démarche dans une logique d’amélioration continue. Lose (1 réalisation des prestations de maintenance corrective, évolutive, préventive et des projets, ainsi que des services transverses associés (pilotage, qualité, etc.): TMA pour les systèmes et modules SAP fonctionnels suivants : Basis / CTS BW / BO CRM, FI / CO, MM / EWM Ce lot est basé sur un contrat de régie forfaitisée selon un volume en jours-homme disponible dans le Cahier de réponses. La consommation du nombre de jours-homme sera pilotée entre le soumissionnaire et l’adjudicateur. Lose (2 réalisation des prestations de maintenance corrective, évolutive, préventive et des projets, ainsi que des services transverses associés (pilotage, qualité, etc.) pour le module fonctionnel SAP-ISU: TMA pour le module fonctionnel IS-U Lose (3 Expertise.: Le lot 3 sera basé sur un référencement de plusieurs sociétés expertes, il s’agit d’un marché à bons de commande permettant d’adresser les besoins de l’adjudicateur. Les volumes exprimés en jours-homme sont également disponibles dans le Cahier de réponses.
Etat de Vaud
Frist: 19. September 2025
Service de la population
Frist: 10. September 2025
Transports Publics Neuchâtelois SA
Frist: 05. September 2025
Office cantonal des systèmes d'information et du numérique (OCSIN)
Frist: 26. September 2025
Service des Achats et Contrats de l'Office des nations-Unies à Genéve
Frist: 13. August 2025
Services Industriels de Lausanne
Frist: 05. September 2025
Appel d'offres pour un contrat de location de systèmes multi [OTHER] | Ente Ospedaliero Cantonale - Area ICT | Ausschreibung | Auftrag Select - Auftrag Select