Zugang zu Ausschreibungsunterlagen für "Mise en page, réalisation et traduction en anglais du Document d’enregistrement universel de l’AFD (y compris la remise des états financiers sous format ESEF)"
Erhalten Sie vollständigen Zugriff auf alle Dokumente und Unterlagen dieser Ausschreibung von Agence Française de Développement. Mit AuftragSelect verpassen Sie keine wichtigen Ausschreibungen mehr und können sich optimal auf Ihre Angebote vorbereiten.
Mise en page, réalisation et traduction en anglais du Document d’enregistrement universel de l’AFD (y compris la remise des états financiers sous format ESEF)
Mise en page, réalisation et traduction en anglais du Document d’enregistrement universel de l’AFD (y compris la remise des états financiers sous format ESEF)
Über 1.200 Unternehmen vertrauen uns
10.000+ aktive Ausschreibungen
Keine Kreditkarte für den Start nötig
Ähnliche Ausschreibungen und verwandte Aufträge
Wichtige Termine
Veröffentlicht:05 Aug. 2025
Abgabeschluss:08 Sep. 2025
Wählen Sie Ihren Zugang
Starten Sie in weniger als 60 Sekunden
Ohne KreditkarteSofort verfügbar
oder
🔒 SSL verschlüsselt⭐ 4.9/5 Bewertung👥 10k+ Nutzer
Newsletter abonnieren
Immer top-aktuell zu neuen Ausschreibungen.
Extension des capacités de réalisation et de support applicatif SAMEvolution-L'objectif de cet appel d'offres est de formaliser un partenariat solide à long terme afin de réaliser les prestations décrites dans le chapitre intitulé "Prestations attendues". Il sera demandé à notre Partenaire de constituer un centre d'expertise en développement logiciel travaillant en étroite collaboration avec les équipes SCLI pour assurer le suivi et l'évolution des applications tout au long de leur cycle de vie. La collaboration attendue respectera les principes du manifeste agile. Prestation No 1 – Évolution applicative Cette prestation comprend l’ensemble des travaux d’évolution ou de mise en conformité d'une application imposés par les changements de procédures métier, de loi ou de règlement. Elle consiste également en la modification d'une application après la livraison pour améliorer ses performances, sa maintenabilité ou pour qu'elle reste utilisable dans un environnement qui change ou a changé (maintenance perfective et adaptative). Cette prestation englobe à la fois les activités de :Pilotage · Spécification · Conception · Développement · Test · Déploiement Le Partenaire sera responsable de la conception et de la mise en œuvre technique sur les sujets qui lui sont affectés, en collaboration avec l’architecte de solutions et le techlead SCLI. Le SCLI rédigera des demandes qui incluront des besoins et exigences de haut niveau. Ces demandes seront revues et validées avant d'être soumises au Partenaire pour estimation budgétaire et planification. L'ensemble de ces activités de développement est assujetti à l'application du Plan Qualité Logiciel (PQL) que le Partenaire doit présenter et faire valider avant de commencer (Cf. document de référence « Qualité méthode »). Sur la période des chantiers de la prestation #1, les membres de l'équipe socle sont affectés à minima à 60% au SCLI. Prestation No 2 – Tierce Maintenance applicative Cette prestation comprend les maintenances correctives et préventives (TMA). Les activités de la maintenance corrective sous la responsabilité du Partenaire sont : · Gestion et résolution des incidents au niveau 3 suivant les standards ITIL · Intervention dans la résolution des problèmes · Proposition et mise en œuvre d'une solution de contournement le cas échéant Afin de maintenir un haut niveau de satisfaction des utilisateurs, le SCLI s'attend à recevoir du Partenaire un support de 3ème niveau tel que décrit dans l'annexe "Niveaux de services et pénalités".
Office cantonal des systèmes d'information et du numérique (OCSIN)
Frist: 19. August 2025
Mandat de révision des comptes annuels de l’Etablissement vaudois d’accueil des migrants (EVAM) selon l’art. 13 de la Loi du 7 mars 2006 sur l’aide aux requérants d’asile et à certaines catégories d’étrangers (LARA)-L’Établissement vaudois d’accueil des migrants (EVAM ou Établissement) est un établissement de droit public doté de la personnalité juridique instituée par l’art. 9 de la loi cantonale du 7 mars 2006 sur l’aide aux requérants d’asile et à certaines catégories d’étrangers (LARA, BLV 142.21). L’Établissement établit sa propre comptabilité conformément à son Règlement d’organisation soumis à l’approbation du Conseil d’État, conformément à l’art. 18 LARA. Conformément à l’art. 5 LARA, le Conseil d’État désigne un organe de révision et approuve les comptes annuels de l’EVAM accompagné du rapport y relatif émis par l’organe de révision (voir aussi l’art. 64 LARA). Le but de la révision des comptes consiste à informer le Conseil d’État sur la régularité et la légalité de la comptabilité et des comptes annuels, ainsi que sur l’existence d’un système de contrôle interne. Cela signifie que l’organe de révision doit être à même d’apprécier la conformité des opérations comptables et des états financiers par rapport aux prescriptions légales en vigueur ainsi qu’aux normes de la profession. En particulier, le réviseur doit formuler une recommandation quant à l’approbation des comptes annuels (art. 728b, al. 2 ch. 4 CO), ainsi qu’une opinion concernant le système de contrôle interne (SCI), eu égard à son apport dans l’exécution du contrôle et la détermination de son étendue (art. 728a, al. 2 CO). Dans le cas du présent appel d’offre il est également demandé à l’organe de révision d’émettre une opinion séparée sur le respect de la part de l’Établissement des dispositions en matière de marchés publics relativement à ses achats de services, fournitures ou travaux de construction. Ausführungsfrist: Le présent mandat débutera entre le 10 novembre et le 15 décembre 2025 avec le démarrage des travaux préparatoires (audit intérimaire) en vue du bouclement des comptes 2025 et se terminera au plus tard le 31 mai 2029 avec la remise du rapport de révision relatif à l’exercice comptable 2028